Soutenances des Masters PGSE à l’IFOAD/UTS

L’Institut de Formation Ouverte à Distance (IFOAD) de l’Université Thomas SANKARA (UTS) a ouvert la première session de soutenances des masters en Planification et Gestion des Structures Educatives (PGSE) ce vendredi 4 juin 2021 au sein de ladite université. Ce sont 11 impétrants qui vont défendre ce titre de capacité dans les options planification et gestion durant 48h.

Le Dr Théodore J. O. KABORE, directeur de l’IFOAD, a dans son mot d’ouverture rappelé que les formations à l’IFOAD sont intégralement dispensées en ligne en dehors des examens qui se fait en présentiel. Il a par ailleurs remercié les enseignants-chercheurs venus des universités sœurs pour accompagner l’IFOAD dans ces soutenances.

Après le mot du Dr KABORE, ce sont les impétrants Abdoulaye ILBOUDO et Rihanata ZIDA qui ont ouvert le bal des soutenances avec respectivement les thème « Le fonctionnement du conseil de discipline dans les établissements d’enseignement post primaire et secondaire du Burkina Faso » et « Les obstacles à l’intégration des TIC dans les lycées du Burkina Faso ».

Service Com/UTS